Hôtel Antica Casa Carettoni, Venise- Situation- chambres hôtel 3 étoiles à Cannaregio (centre de Venise) près de la gare ferroviaire Santa Lucia.

Hotel Antica Casa Carettoni Venise
Facebook Youtube

AccueilEmplacementRéservations

Situation

L' Hôtel Antica Casa Carettoni, Venise est situé dans l'un des emplacements les plus enviables possibles. Situé sur la Lista di Spagna ( connue comma la porte de Venise), cette avenue s'étend de la gare ferroviaire centrale Santa Lucia jusqu'au coeur de la ville de Venise et du quartier Cannaregio célèbre comme étant le quartier où séjourner grâce à sa splendide architecture, ses supers restaurants et ses Piazzas animées qui rendent vos vacances vivantes.

Notre hôtel 3 étoiles est situé à courte distance à pied de la gare ferroviaire de Santa Lucia ce qui signifie accès à l'aéroport et au reste de l'Italie. L' Hôtel est aussi à courte distance de marche de Piazzale Roma qui sert de centre des transports de Venise vous permettant ainsi de découvrir tous les meilleurs endroits de la cette formidable ville. Le Grand Canal et ses célèbres gondola, taxis d'eau sont également facile d'accès depuis l'hôtel afin de vous faire voyager avec style.

Pour ceux qui préfèrent la terra ferma vous pouvez également découvrir les splendides sites et endroits d'importance culturelle comme le Pont Rialto, le Pont des Soupirs, la Place St Marc, le Ponte degli Scalzi et le Grand Canal, pour en nommer que quelques uns, depuis notre superbe emplacement.

 

Ne tardez pas- pourquoi ne pas réserver aujourd'hui avec notre service de réservation officiel en ligne sécurisé pour vous assurer les meilleurs tarifs - Réservez Maintenant.

   
 
Hotel Antica Casa Carettoni Venise
Lista di Spagna, 130 30121 Cannaregio Venise, Italie | P.IVA 022335750283
Tel. + 39 041 716231 Fax +39 041 2750973 | Email: info@anticacasacarettoni.com

Cartes de crédit acceptées

Site créé et géré par: Fisheyes Ltd | Politique de confidentialité

Hotel Antica Casa Carettoni, Venice - Location - 3 star hotel guest rooms in Canneregio (center of Venice) near Santa Lucia railway station

Antica Casa Carettoni Venice
Facebook Youtube

HomeRoomsLocationVideo TourPhoto GalleryReservation

Location

The Hotel Antica Casa Carettoni, Venice is located in one of the most enviable locations one could imagine.

Situated on Lista di Spagna (known as the Gateway to Venice), this avenue runs from the central Santa Lucia train station into the very heart of Venice and the Cannaregio district is famous as the place to be in Venice, with its amazing architecture, great restaurants and buzzing Piazzas, which seem to bring your holiday alive.

Our 3 star hotel is located only a very short walk from the train station of Santa Lucia which means that access to the airport and indeed the rest of Italy is unparalleled.  The hotel is also only a short walk from Piazzale Roma which serves as the transport hub of Venice meaning that within moments you can have access to all of the best spots of this wonderful city.  The Grand Canal with it's famous gondola water taxis are also within easy reach of the hotel so you can really travel in style.

 

For those who prefer terra firma one can also easily reach Venice's most beautiful sights and places of cultural significance including the Rialto Bridge, the Bridge of Sighs, St Marks Square, Ponte degli Scalzi and the Grand Canal from our great hotel location, to name but a few.

Don't delay - why not book today using our secure online official booking service to ensure you get the best rate possible - Book Now.

   
 
Hotel Antica Casa Carettoni Venice
Lista di Spagna, 130 30121 Cannaregio Venice, Italy | P.IVA 022335750283
Tel. + 39 041 716231 Fax +39 041 2750973 | Email: info@anticacasacarettoni.com

Credit Cards Accepted

Site designed and maintained by: Fisheyes Ltd | Privacy Policy